L'Engineer / Ingénieur

L'Engineer / Ingénieur

1-Pourquoi avoir un ingénieur dans une squad ?


Un ingénieur est la seule unité capable de réapprovisionner en munitions les membres de son escouade, et c'est là son principal intérêt.

Sans ingénieur, une squad va se retrouver à sec après ses premières escarmouches, et sera incapable d'engager des chars/MAX dans la durée. Il est également capable de déployer une tourelle défensive et de puissants explosifs.


Le rôle de l'ingénieur est de toujours veiller à ce que son escouade dispose de munitions.

Son rôle est crucial, surtout lorsque l'escouade tente de lutter contre des véhicules et/ou comporte un infiltré.

Profiter de chaque pose, halte de quelques instants pour jeter des munitions.

Vous pouvez vous battre, si vous avez déjà posé des munitions.

N'oubliez pas que ce sont les heavy qui sont là pour la baston, posez des munitions !

En défense, votre tourelle et vos explosifs sont des alliés précieux. Après avoir posé vos munitions, bien entendu !


En bref, c'est grâce à vous que l'escouade peut utiliser à outrance son matériel. En tant que leader, voir un ingénieur en vie dans mon groupe me permet de savoir que tout le monde a le plein en munitions et peut immédiatement engager tout type de cible !

 

 

2-Jouer un Ingénieur en opérations


L'ingénieur est une classe de support un peu moins onéreuse à monter qu'un medic, par u nombre moins important de pré-requis. Cependant, monter un Ingénieur de heaut niveau demande un fort investissement. Certains leaders ne prennent qu'un seul Ingénieur dans leur groupe, vous avez donc une position critique, votre mort ou un manquement de votre part pénalisera tout le groupe. Un ingénieur faisant mal son travail se voit tout de suite et a de très grandes répercussions.

Cependant, un ingénieur seul en vie va permettre à deux heavy de détruire un zerg de véhicules s'ils sont bien placés et équipés !


Nous demandons à tout ingénieur voulant jouer avec nous en opérations ce minimum vital :

Ammunition Package 6 (Pack de munitions 6)


Cela coût moins de 1000 cert, ne venez pas sans cela !

3-Spécialisations d'ingénieur


Une fois Le strict minimum obtenu et équipé, vous pourrez faire évoluer votre ingénieur comme suit :


3.1-Le « Support Engineer »

Le Support Engineer est un ingénieur spécialiste du support avancé de son escouade. Il est présent pour que tout le monde ai le smoyens de faire son travail dans les meilleures conditions.

Dans une escouade, est au centre.

Il a toujours le réflexe "munitions".

Il est vigilant et surveille les flancs.


Le Support Engineer doit monter cet équipement en priorité :


-FLAK Armor 5 (Armure DCA 5)

-Anti-tank Mines (Mines antichar)


Vous pourrez ensuite obtenir des mines antipersonnel, une tourelle antichar et des grenades collantes qui pourront vous être d'une grande utilité.

 

Le reste est à votre convenance (en cas de doute, si vous avez besoin de conseils, référez vous à la fiche loadout « Support Engineer ».


4-Règles générales pour ingénieurs en squad


Vous êtes aussi là pour vous battre.

Ayez le réflexe "munitions".

Si vous avez de smines antipersonnel, utilisez les !.

Restez avec votre groupe, ne restez immobile avec voter tourelle que si personne ne bouge.

Vraiment, mettez des munitions partout.