Combinaison

Advanced shield capacitor **

Disponible pour : toutes sauf XAM

 

Diminue le temps que met le bouclier personnel pour commencer à se recharger.

Il vous faudra 4s pour régénérer tout votre bouclier.

Adrenaline Pump *

Disponible pour : Infiltré, Assaut léger et Medic


Accélère votre vitesse de course de 10%.

Ammunition Belt *

Disponible pour : toutes sauf XAM

 

Augmente la quantité de chargeurs disponibles pour votre arme primaire.

FLAK armor ***

Disponible pour : Toutes classes

 

Diminue les dégâts explosifs subits de 50% au niveau maximum.

Grenade Bandoulier ***

Disponible pour : toutes sauf XAM

 

Vous permet de porter plus de grenades (4 au maximum).

Nanoweave armor **

Disponible pour : toutes sauf XAM

 

Augmente votre résistance aux balles et autres projectiles de petit calibre

jusque 20% au niveau maximum.

Demolition Pouch **

Disponible pour : Ingénieur

 

Augmente la quantité de C4 que vous pouvez porter simultanément, allant jusqu'à 4 au niveau maximum.

Mine Carrier ***

Disponible pour : Ingénieur

 

Augmente la quantité de mines antichar que vous pouvez porter simultanément, allant jusqu'à 5 au niveau maximum.

Kinetic Armor **

Disponible pour : XAM

 

Augmente votre résistance aux balles et autres petits projectiles jusqu'à 87,5% (ce chiffre prend en compte votre résistance de base qui est de 80%, le kinetic augmente votre résistance de 7,5%)

Nanite Auto Repair System *

Disponible pour : XAM

 

Système vous réparant lentement lorsque vous ne prenez pas de dégâts.

Répare 1,5% de la vie par seconde, et s'enclenche 8s après le dernier dégat subit.

Chameleon Module **

Disponible pour : Infiltrator

 

Supprime l'effet de brillance lorsque vous vous faites toucher en étant cloacké, rendant votre localisation plus complexe.

Grenades

Grenade Frag ***

Disponible pour : toutes classes sauf XAM

 

Grenade de base, une fois lancée explose après quelques secondes, sa puissance permet de one shot la personne l'ayant à ses pieds, très utile dans des zones ou bâtiments regorgeant d'ennemis.

L'armure Flak est votre meilleur atout si vous voulez éviter les morts par grenade frag.

Grenade Iem ***

Disponible pour : Infiltré

 

Grenade qui enlèvera le bouclier personnel et l'HUD de vos ennemis pris dans son champ d'action. Elle est très puissante, car explose à l'impact. Peut-être contré par l'implant Anti-iem. Vous pouvez vous même vous affecter, donc lancez la loin.

Smoke Grenade *

Disponible pour : Assaut légé

 

Grenade créant un nuage de fumé à son explosion. son usage est limité, peut-être contré par les lunettes thermiques, mais peut être votre meilleur allié pour des attaques surprises.

Flash Grenade **

Disponible pour : Assaut légé

 

Grenade flashant vos ennemis pris dans sa zone d'explosion, plus ils seront loin de l'impact, moins ils seront affectés. Cette grenade va rendre blanc leur écran, mais ne seront pas gênés dans leur mouvements, généralement les gens courent dans tous les sens pour éviter vos tirs.

Peut-être contré par l'implant clear-vision. Vous pouvez vous même vous affecter, donc lancez la loin.

Heal Grenade *

Disponible pour : Médecin de combat

 

Grenade alliée, permettant de créer une zone de heal à l'explosion, très peu utilisée, les soins restent plutôt faibles, mais la zone reste active un bon moment. Peut-être intéressante en combo avec un autre medic pour allier revive et heal grenade.

Revive Grenade ***

Disponible pour : Médecin de combat

 

Grenade alliée, permettant de relever vos alliés mort. Son champ d'action est assez grand, la taille d'une pièce environ, par contre les alliés relevés de cette façon n'auront que 50% de leur vitalité et aucun bouclier, soyez donc présent pour eux, et pour les couvrir.

Elle est la grenade la plus indispensable pour tout médecin de combat !

Sticky Grenade  **

Disponible pour : Ingénieur

 

Exactement les mêmes caractéristiques que la grenade frag de base, mais va se coller à la première surface qu'elle touchera. Il s'agit donc d'un usage différent à la frag grenade. 

Il ne faut pas oublier que les ricochés sont impossibles avec, et peu se coller à des joueurs, tant alliés que ennemis.

Grenade Anti-véhicule **

Disponible pour : Assaut lourd

 

Grenade pouvant se coller aux véhicules et XAM ennemis, sa zone d'explosion est réduite, mais pas ses dégats, grenade la plus efficace pour la lutte anti-XAM, moins efficace contre l'infanterie.

Ne se collera pas aux XAM si il y a un rebond avant.

Concussion Grenade **

Disponible pour : Assaut lourd

 

Grenade modifiant les sensibilités de sourie des personnes touchées par l'explosion, les personnes se déplaceront plus lentement. Si plusieurs concussion affectent l'ennemi, cela va créer de nouveaux effets, comme inverser la droite et la gauche.  Peut-être contré grâce à l'implant Clear-vision. Vous pouvez vous même vous affecter, donc lancez la loin.

Systèmes passifs

Advanced Equipement Terminal Hacking **

Disponible pour : Infiltré


Augmenter cette certification vous permet de hacker plus vite les éléments pouvant l'être (terminaux, tourelles...), en moitié moins de temps au niveau max.

Triage **

Disponible pour : Medic

 

Augmenter cette certification vous permet de soigner les alliés proches de vous et dans votre véhicule lorsque vous êtes dans ce même véhicule. La vitesse des soins dépend du niveau de cette aptitude.

PERMET DE SOIGNER LES XAM ALLIES qui se trouvent à proximité du véhicule dans lequel vous vous trouvez.

Outils

Recon detect Device **

Disponible pour : Infiltré

 

Cet outil tire des "darts" détectant sur la minimap tout ennemi toutes les 1.5 secondes.

Augmenter cet outil augmente la durée de vie, le rayon et le nombre de darts disponibles.

Motion Spotter ***

Disponible pour : Infiltré

 

Cet outil à poser au sol détecte tous les ennemis en mouvement et en temps réel sur la map.

Augmenter cet outil augmente la durée de vie, le rayon et le nombre d'outil disponibles.

Medical Aplicator ***

Disponible pour : Medic

 

Cet outil vous permet de soigner et ressusciter vos alliés.

Augmenter cet outil permet de soigner plus vite et de plus loin, et augmente la vie qu'auront les personnes que vous faites revivre (vie maximum une fois pistolet niveau 6)

Nano Armor Kit **

Disponible pour : Ingénieur

 

Cet outil vous permet de réperer les véhicules et MAX alliés.

Augmenter cet outil permet de réparer plus vite et de plus loin, et d'enlever les mines posées une fois monté au niveau max

Aptitudes

Hunter Cloaking Device **

Disponible pour : Infiltré

 

Ceci vous permet de vous rendre invisible. Tant que vous êtes invisible, une jauge se vise, vous révélant lorsqu'elle est vide. Cette jauge se remplit lorsque vous êtes visible.

Augmenter cet aptitude permet de augmente la vitesse de recharge.

Nano Armor Cloaking *

Disponible pour : Infiltré

 

Ceci vous permet de vous rendre invisible et augmente votre résistance en étant invisible.

Il y a toujours un temps d'invisibilité limité, et la jauge se remplit lorsque vous êtes visible.

Augmenter cette aptitude augmente la résistance et diminue le temps de recharge.

Non cumulable avec l'armure nanotissée.

Stalker Cloak **

Disponible pour : Infiltré

 

Ceci vous permet de vous rendre invisible En permanence.

La jauge se remplit lorsque vous êtes visible ou immobile en invisibilité.

Augmenter cette aptitude augmente la vitesse de recharge.

Cette aptitude bloque votre arme principale, vous limitant aux pistolets.

Skirmisher Jump Jets ***

Disponible pour : Assaut léger

 

Ceci vous permet de vous envoler, vidant une jauge de pouvoir.

La jauge se remplit lorsque vous l'utilisez pas le vol.

Augmenter cette aptitude augmente la capacité de vol et la vitesse de recharge.

Il est impossible de viser en vol.

Drifter Jump Jets **

Disponible pour : Assaut léger

 

Ceci vous permet de planer, vidant une jauge de pouvoir.

La jauge se remplit lorsque vous l'utilisez pas le vol.

Augmenter cette aptitude augmente la capacité de vol et la vitesse de recharge.

La capacité de vol est beaucoup plus importante que les autres jetpack, mais l'altitude gagnée moindre (il faut rester immobile pour monter lentement)

Icarus Jump Jets **

Disponible pour : Assaut léger

 

Ceci vous permet de prendre rapidement de l'altitude, vidant une jauge de pouvoir.

La jauge se remplit lorsque vous l'utilisez pas le vol.

Augmenter cette aptitude augmente la vitesse de recharge.

La capacité de vol est moindre que les autres jetpack, mais l'altitude gagnée très rapidement (il y a peu de possibilités de déplacement, seule l’altitude augmente)

Nano Regen Device ***

Disponible pour : Medic

 

Ceci vous permet de soigner les alliés proche de vous, vidant une jauge de pouvoir.

La jauge se remplit lorsque vous l'utilisez pas l'outil.

Augmenter cette aptitude augmente le rayon de soin, le temps d'utilisation et la vitesse de recharge.

Cumulable avec d'autres outils de soin.

Regeneration Field **

Disponible pour : Medic

 

Ceci vous permet de poser un outil au sol, générant un bouclier visible.

Vous et vos alliés présents dans ce bouclier voient leur bouclier personnel se recharger.

Augmenter cette aptitude augmente le rayon du bouclier, et rend le rend cumulable avec d'autres au niveau maximum.

Anti Infantery MANA Turret ***

Disponible pour : Ingénieur

 

C’est une tourelle à placer au sol, aux munitions infinies. Elle ne peut être contrôllée que par vous.

La tourelle a un système de surchauffe, qui peut être limité par une certification passive.

Très fort pouvoir d'arrêt mais vous êtes vulnérables à l'arrière et sur les flancs.

Anti Vehicle MANA Turret **

Disponible pour : Ingénieur

 

Une variante antichar, très lente, mais avec des projectiles filoguidés.

Spitfire Turret *

Disponible pour : Ingénieur

 

Une tourelle automatique antipersonnel, ne pouvant être contrôlée.

Nanite Mesh Generator ***

Disponible pour : Assaut Lourd

 

Un bouclier brillant pouvant encaisser 450 dommages supplémentaires.

Chaque dommage encaissé graine la jauge de bouclier, qui se régénère toute seule lorsqu'il

n'est pas utilisé.

Adrenaline Shield **

Disponible pour : Assaut Lourd

 

Un bouclier brillant pouvant encaisser 450 dommages que le précédent, se rechargant lentement mais dispose d'un bonus de recharge du bouclier (jusqu'à 50%) lors du frag d'un ennemi.

Resist Shield ***

Disponible pour : Assaut Lourd

 

Un bouclier brillant accordant une résistance supplémentaire aux dégâts. Il ne stoppe pas complètement les dommages, mais reste actif plus longtemps.

Ammo Storage Container *

Disponible pour : XAM

 

Un Stock supplémentaire de toutes les munitions pour vos armes équipées.

Charge **

Disponible pour : XAM

 

Vous propose la possibilité de lancer une charge très rapide, durant laquelle vous ne pouvez tirer.

Monter cette aptitude de niveau diminue le temps de rechargement de la capacité.

Aegis Shield **

Disponible pour : XAM

 

Vous permet de déployer un bouclier devant vous comme protection supplémentaire.

Vous ne pouvez pas tirer et vous déplacez plus lentement une fois le bouclier activé.

Monter cette aptitude de niveau augmente la solidité et le temps de recharge du bouclier.

Utilitaires consommables

Medical Kit ***

Disponible pour : XAM

 

Piqure randant une quantité de vie importante instantanément. La quantité de vie rendue est légèrment inférieure à celle proposée par le restauration kit, mais le bénéfice est instantané.

Restauration Kit **

Disponible pour : XAM

 

Piqure restaurant une grande quantité de vie dans le temps. Le soin n’est pas instantané mais la quantité de vie rendue est importante.

C4 ***

Disponible pour : Light Assault, Heavy Assault, Medic, Engineer

 

Vous permet de déposer jusqu'à 2 pains de C4 (3 pour l'ingénieur) déclenchables manuellement. La plupart des véhicules terrestres ne nécessitent que 2 explosifs sauf le sundy et l'ANT (il leur en faut 3)

Anti Tank Mines ***

Disponible pour : Engineer

 

Vous permet de déployer des mines antichar faisant sauter tous les véhicules terrestres non protégés par un minegard en deux mines maximum. Jusqu'à 5 mines peuvent être déployées avec l'équipement adéquat. Les mines antichar sont également déclenchées par les MAX ennemis, et est très efficace cotre ces derniers.

Bouncing Betty **

Disponible pour : Infiltrator, Engineer

 

Vous permet de poser des mines antipersonnel explosant lorsqu'un ennemi passe dessus. S'il n'a pas de protection contre les explosifs, il sera tué. Un nombre maximum de mines (2 pour l'infiltré et 3 pour l'ingénieur) peut être disposé en même temps.

Personal Shield *

Disponible pour : toutes classes sauf MAX

 

Vous accorde 50 points de bouclier en plus sur votre bouclier personnel rechargeable, faisant passer le maximum de 1000 à 1050 points.