M20 Basilisk ***

Pour : Flash, Offenseur, Disperseur, Eclaireur, ANT

 

+ Efficace contre toutes les cibles

+ Disponible par défaut

+ Grands dégâts par chargeur

- Dégâts par seconde assez faibles

G30 Walker ***

Pour : Offenseur, Disperseur, Eclaireur, Libérateur, Galaxy, ANT

 

+ Cause de gros dégâts aux aériens

+ Cadence très rapide

+ Surpuissant en groupe pour l'anti-aérien

- Efficace seulement contre l'aérien

G40 Ranger *

Pour : Offenseur, Disperseur, Eclaireur, ANT

 

+ Cause des dégâts de flak

+ Fait peur à l'aérien léger

+ Grands dégâts par balle

- Efficace uniquement contre l'aérien

M40 Fury ***

Pour : Flash, Offenseur, Disperseur, Eclaireur, ANT

 

+ Efficace contre toutes les cibles

+ Très gros DPS à courte portée

+ Dégâts de splash

- Petit chargeur

M60 Bulldog **

Pour : Flash, Offenseur, Disperseur, Eclaireur, Libérateur, Galaxy, ANT

 

+ Très dangereux pour l'infanterie

+ Gros splash à l'impact

+ Cause quand même des dommages aux véhicules

- Cadence faible

Hallebarde ***

Pour : Offenseur, Eclaireur

 

+ Très puissant à l'impact

+ Splash non négligeable

+ Efficace contre toutes les cibles

- Très lent

Canister **

Pour : Offenseur, Eclaireur

 

+ Neutralise très vite l'infanterie

+ Cadence élevée

+ Visée facile

- Portée très courte

Enforcer ***

Pour : Offenseur, Eclaireur

 

+ Cadence élevée

+ Bons dégâts contre les véhicules

+ Portée correcte

- Peu efficace contre l'infanterie

M96 Mjolnir **

Pour : Offenseur, Eclaireur

 

+ Très grande cadence

+ Dégâts monstrueux sur les véhicules

+ Parfait pour les attaques surprises au contact

- Inefficace en dehors de la courte portée

S12 Renegat **

Pour : Flash

 

+ Cadence élevée

+ Terrible contre l'infanterie

+ Grands dégâts

- Faible portée

C75 Vyper ***

Pour : Foudre

 

+ Cadence élevée

+ Gros DPS

+ Très permissif

- Demande de rester plus longtemps vulnérable

L100 Python HEAT **

Pour : Foudre

 

+ Polyvalent

+ Dégâts intéressants avec splash

+ Efficace ciontre l'infanterie et les véhicules

- Dans les deux cas, bon sans égaler les armes spécialistes

L100 Python HE **

Pour : Foudre

 

+ Bonne cadence

+ Très grand splash

+ parfait pour farmer l'infanterie

- Vraiment pas terrible pour les véhicules

L100 Python AP ***

Pour : Foudre

 

+ Cadence élevée

+ DPS antichar supérieur au Titan AP

+ Parfait pour surprendre un char adverse

- Aucun splash

Skyguard ** je refuse d'écrire senticiel

Pour : Foudre

 

+ Très grande cadence

+ Dégâts de FLAK contre l'aérien

+ Très dissuasif contre l'aérien ennemi

- Seulement efficace contre l'aérien

Titan HEAT ***

Pour : Eclaireur

 

+ Extrêmement polyvalent

+ Dégâts et splash très bons

+ Idéal si vous ne savez pas ce que vous allez combattre

- Moins performant que les armes spécialistes

Titan HE *

Pour : Eclaireur

 

+ Grand splash

+ Meurtrier contre l'infanterie

+ Bonne portée efficace

- Cadence faible

Titan AP ***

Pour : Eclaireur

 

+ L'arme la plus puissante du jeu par impact !

+ Cause des ravages chez les véhicules adverses

+ Très bonne portée

- Splash inexistant

M20 Mustang ***

Pour : Ravageur

 

+ Très polyvalent

+ Précis et puissant

+ Bonne vitesse de balle

- Pas terrible contre l'infanterie

AirHammer ***

Pour : Ravageur

 

+ Très puissant

+ Tue l'infanterie très vite

+ Utilisable contre l'aérien léger en embuscade

- Inefficace contre les véhicules

Vortex Rotary **

Pour : Ravageur

 

+ Très bonne cadence

+ Surpuissant contre l'aérien léger

+ Idéal pour l'attaque surprise

- Drop très important

Kestrel *

Pour : Ravageur

 

+ Beaucoup de munitions

+ Utile contre l'aérien lourd

+ Raisonnablement efficace contre les véhicules

- Peu précis

Roquettes fracassantes ***

Pour : Ravageur

 

+ Très efficace contre l'infanterie et véhicules

+ Tue très rapidement

+ Faciles à utiliser

- Vite à cours de munitions

Tomcat **

Pour : Ravageur

 

+ Lock l'aérien ennemi

+ Dévastateur en groupe

+ Très faciles d'utilisation

- Inefficaces contre les cibles non aériennes

Coyotes **

Pour : Ravageur

 

+ Beaucoup de munitions

+ Autolock de l'aérien

+ Peut engager les cibles au sol

- Dégâts peu importants

Frelons ***

Pour : Ravageur

 

+ Très puissants contre les véhicules terrestres

+ Filoguidés

+ Bonne portée

- Cadence très faible

L30R Vektor **

Pour : Libérateur

 

+ Puissant contre les véhicules

+ Bon nombre de munitions

+ Bonne portée

- Cadence assez faible

CAS30 Tank Buster ***

Pour : Libérateur

 

+ Meurtrier contre les véhicules

+ Tire 2 projectiles à la fois, donc deux fois plus de dommages

+ Bonne cadence de tir

- Inefficace au dela de 250m

L-24R Eperon *

Pour : Libérateur

 

+ Rotation de l'angle de tir avec la vue libre

+ Bon chargeur

+ Surprendre vos ennemis, qui irait croire que vous avez ça sur votre libérateur ?

- Dégat/Cadence trop faible pour en faire une arme compétitive

AP30 Déchiqueteur ***

Pour : Libérateur

 

+ Très bonne cadence de tir

+ Rechargement rapide

+ Efficace contre tout, favorisez les véhicules à l'infanterie tout de même

- Angle de tir limité (canon ventral)

C150 Dalton ***

Pour : Libérateur

 

+ Canon le plus puissant du jeu

+ Peut one shot les ESF

+ Efficace contre tous véhicules confondu

- Angle de tir limité (canon ventral)

L105 Zephyr ***

Pour : Libérateur

 

+ Bonne cadence de tir

+ Excellent splash dommage, ce qui en fait une arme anti infanterie par nature

+ Capable de nettoyer des zones à lui seul

- Long reload time

Dual-75 Duster *

Pour : Libérateur

 

+ Lance grenade orbital

+ Très bons splash dommages

+ Bonne taille de magasin

- Dispersion atroce

Hyena Missile Launcher **

Pour : Libérateur

 

+ Autolock de l'aérien

+ Très dissuasif contre les cibles aériennes

- Peu de munitions

- Inutile contre tout ce qui n'est pas aérien

M20 Drake *

Pour : Libérateur, Galaxy

 

+ Canon par défaut

+ Bon nombre de munition

+ Mauvais dans aucune catégorie...

- … Bon dans aucune catégorie

M20 Wyvern ***

Pour : Valkyrie

 

+ Canon par défaut

+ Bonne capacité de dommage

+ Mauvais dans aucune catégorie...

- … Bon dans aucune catégorie

CAS 14-E **

Pour : Valkyrie

 

+ Splash dommage

+ Bon nombre de munition

- Peu précise

- Projectiles très faibles, une sorte de banshee des pauvres

Hellion G_20 ***

Pour : Valkyrie

 

+ Bonne cadence de tir

+ Efficace contre véhicules terrestres et aérien

+ Un mini-vulcain embarqué

- Peu précise

- Un petit temps avant d'arriver à sa RPM

Pelter Rocket Pod **

Pour : Valkyrie

 

+ Bon splash dommage

+ Mini-Rocket launcher d'ESF

- Tout petit chargeur avec long reload tim

- Ne peut rien d'autre que l'infanterie et véhicules légés

VLG Missile Launcher *

Pour : Valkyrie

 

+ Missile Filoguidé

+ Peu One Shot l'infanterie si direct heat

- Missile EXTRÊMEMENT lent

- Votre valkyrie ira plus vite que votre missile une fois tiré, cela gênera le guidage

WLT Mandibule Mining Laser **

Pour : ANT

 

+ Pas de surchauffe

+ Débloqué par défaut

- Récolte plus lente

- Ce n'est PAS une arme ^^'

WLT Howler Mining Laser *

Pour : ANT

 

+ Minage plus rapide

+ Moins de temps d'exposition

- Surchauffe vite

- Ce n'est pas une arme non plus !

WLT Yellowjacket Mining Laser *

Pour : ANT

 

+ Aide à miner plus vite

+ Peut miner un autre cristal que le pilote

- Nécessite d'être à deux

- Remplace une arme !